NS Impact

Afterwork solidaire Enfance & Cancer

by Marie-Caroline Fonta

Le 19 juin 2019, se tenait notre premier afterwork solidaire au profit de l’association Enfance & Cancer avec en point d’orgue la vente aux enchères de trois lots : un casque F1 de Romain Grosjean (parrain de l’association), une montre Homme Vanguard Edition spéciale gracieusement offerte par Franck Muller ainsi que des dons pour la réalisation d’analyses moléculaires à partir de la prise de sang de l’ADN tumoral circulant (centre SIREDO à l’institut Curie).

Cet évènement a été une belle réussite et a dépassé nos attentes. Beaucoup de sourires autour d’une cause si bouleversante. Grâce à la belle générosité des invités cet afterwork a apporté plus de CHF 27’000 à l’association.

Nous remercions chaleureusement Sotheby’s, la manufacture horlogère Franck Muller et le Café de la Paix pour leur aide, soutien et énergie dans la réalisation de ce projet. Il était important pour nous de mettre en lumière l’association Hubert Gouin – Enfance & Cancer et de souligner les efforts entrepris par sa présidente Anne Gouin, que nous félicitons et remercions pour son engagement.

L’évènement a été organisé par NS Impact, l’initiative philanthropique de Notz Stucki. Née il y a deux ans, elle permet aujourd’hui à tous les employés de Notz Stucki de soutenir au travers de projets concrets et locaux des causes qui leur tiennent à cœur. Déjà 6 projets ont été réalisés depuis 2018 et chaque fois que cela est possible, notre engagement va plus loin qu’un simple soutien financier pour se traduire dans un véritable engagement personnel et une participation active.

De gauche à droite : Marie-Caroline Fonta, Notz Stucki; Benoît Repellin, Sotheby’s; Marion Ferry, Franck Muller; Ana-Maria Fojo Rey, Notz Stucki et Anne Gouin, association Hubert Gouin – Enfance & Cancer
Return to listing
back to
the top